Retour à la grille d'articles

TTE – Magny-Cours VICTOIRE EN FAMILLE

Publié le : 23 novembre 2015 Circuit

C’est sous un soleil estival que le TTE (Trophée Tourisme Endurance) a fait escale à Magny-Cours.b_TTE - Magny-Cours__1

Leader du championnat, l’équipage Blue Team avec Dominque Cauvin et Jean-Philippe Jouvent n’ont pas pu empecher le team Lr Promotion de remporter cette manche.

Et quelle belle victoire pour ce team qui faisait rouler Lionel Robert et Antoine … Robert. Père et fils (15 ans) ont réalisé une superbe course. Un responsable de Lr Promotion nous raconte cet évènement :

« Exceptionnel, comme ce temps presque estival qui régnait sur le circuit de Magny-Cours ce week-end à une période de l’année où le tracé nivernais connaît plus souvent, la pluie, le froid quand ce n’est pas la neige.

Exceptionnel pour le père (Lionel Robert) de partager pour la toute première fois le volant de la Norma M20FC avec son fils (Antoine Robert).

b_TTE - Magny-Cours__3
Exceptionnel pour Lionel de gagner cette course d’endurance de 3Hprotos, exactement 30 ans après sa première victoire en Formule Renault à Magny-Cours (mai 1985).

Enfin, c’est vraiment exceptionnel pour Antoine Robert, âgé seulement de 15 ans, de parvenir à gagner la course devant tous les autres concurrents alors qu’il s’est installé à bord de la Norma pour la première fois vendredi dernier! »

Rendez-vous le 22 novembre au Castellet pour la finale.

Toutes les informations sur le site du TTE en cliquant ici.

Voir le pdf de la Course Proto MC

Galerie Photos

X